Magnétisme en Lorraine

Magnétisme LorraineQu’est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme permet de soulager et soigner. Il n’a aucun effet secondaire. Il n’est pas agressif (ni physiquement ni moralement).

Le magnétisme est un phénomène physique, par lequel se manifestent des forces attractives ou répulsives.

On peut l’appeler « fluide universel ». Ce fluide permet, d’aider, de soigner, de nettoyer toute personne physique, car nous sommes tous magnétiques.
La maladie résulte d’une mauvaise répartition de ce fluide dans le corps humain et la guérison revient à restaurer cet équilibre perdu.

C’est une énergie qui sans cesse se renouvelle et appartient par nature à certains individus : Autrement dit, cette circonstance, cette faculté, cette énergie, n’appartient pas à tous les hommes. Ce qui signifie qu’il ne suffit pas d’apprendre à magnétiser pour être effectivement magnétiseur.
Le magnétiseur peut tout soigner : le corps (blessure physique) ou l’esprit (blessure morale).

Mais il faut savoir que le magnétiseur n’est pas tout. En effet, il faut s’aider également, vouloir guérir.

 

Je voudrais à cet effet apporter un peu plus de précision quand au magnétisme.

Il faut bien comprendre que plus le mal est ancien plus il sera difficile de le soigner.

Les problèmes de peau quelle qu’ils soient (sona, psoriasis, eczéma et bien d’autres) sont liés à l’émotion non exprimée.

Il faut donc trouver la source du problème.

Tous les maux ont une origine émotionnelle, 

 

A qui s’adresse le magnétisme ?

Le magnétisme peut soulager ceux qui désirent recevoir une thérapie différente pour soigner leurs maux quels qu’ils soient.
Il ne s’agit plus de soigner en s’occupant des effets mais de guérir en s’attachant aux causes.
Toutefois, le magnétisme ne doit pas être perçu comme une baguette magique. S’il peut beaucoup, il a aussi ses limites.
On ne peut guérir celui qui ne veut pas l’être. Le patient doit aussi s’impliquer.

« Qui a besoin du magnétisme ? » la réponse est : tout le monde

Comment  je pratique le magnétisme ?

J’ai besoin de me connaître pour mieux vous connaître

Pour être en mesure de prodiguer des soins aux autres, je dois m’ouvrir au maximum, « ouverture » étant prise ici dans son sens ésotérique.
Il s’agit d’abord, d’être disponible, réceptif, en état de lâcher prise intérieurement. Ma vocation étant au service de la vérité, ije dois avant tout être d’une honnêteté scrupuleuse vis à vis de moi-même.
Je dois m’astreindre à une stricte discipline spirituelle, me purifier. Je dois avoir une bonne hygiène de vie pour me maintenir en bonne santé. Un bon thérapeute se remet en question tous les jours.

Lors d’une séance de magnétisme, j’apprends à vous connaître afin de savoir quelle gestuelle adopter, en fonction de vos maux.

Je travaille avec les mains sans toucher, j’effectue un soin complet du corps, soulage les points douloureux, je soigne toutes sortes de maux, aide les personnes nerveuses, évacue le stress.

La séance dure 2 h ou plus la 1ère fois.

Un peu d’histoire

pastarchivesQuand a-t-on découvert le magnétisme ?

Le mot magnétisme a pour origine le nom grec du lieu où fut trouvée la pierre d’aimant

 

magntite

À savoir : Magnes.

On ne fait pourtant pas référence à cette pierre quand on évoque le magnétisme. C’est davantage à son énergie particulière, propre à certaines personnes. Le but de cette énergie est médical, elle doit être distribuée afin de guérir.
C’est le médecin allemand Anton Mesmer qui établit le premier la théorie du magnétisme universel, cette force qui régit l’univers et agit sur les êtres humains. Après avoir découvert et prouvé qu’il pouvait soigner les gens en imposant les mains, il donna à sa technique le nom de « magnétisme » et connu beaucoup de succès.

Le fait que l’on peut aimanter une aiguille de fer en la frottant sur une sorte de pierre (pierre d’aimant) permettra l’utilisation d’une invention chinoise : la boussole.

La magnétite appelée pierre d’aimant est de couleur noire à l’éclat métallique.

A l’heure actuelle, nous nous posons encore beaucoup de questions quant-au magnétisme….., et pourtant depuis la nuit des temps, des messages nous ont été adressés par nos ancêtres, sous forme de peinture, sculpture, site, construction de différents édifices, la gaule bien évidemment avec ses druides qui possédaient la connaissance et avait la faculté de guérir par le magnétisme. Les grecs, les égyptiens, les romains ont fait de même, les historiens ont toujours pu prouver que le magnétisme avait toujours existé. (La bible en parle aussi). L’imposition des mains existe depuis toujours.

Il est apparu en France en 1666.

Qu’on l’appelle polarité, énergie vitale, électromagnétisme ou Chi, le corps fonctionne grâce à l’énergie : cosmique (Yang), tellurique (Yin) ou environnementale. Elle pénètre le corps, pour permettre à nos fonctions vitales de mener à bien leur rôle. Dans cette approche thérapeutique, le magnétiseur utilise l’énergie électromagnétique qui enveloppe le corps des êtres vivants pour soulager différents maux.

Les recherches continuent pour découvrir les lois naturelles qui régissent le magnétisme afin de lui donner les bases scientifiques qu’il réclame : d’autre part pour le mieux-être de ceux qui souffrent et d’autre part pour le démystifier : car le démystifier, c’est aussi rendre impossible l’abus qu’en font les marchands d’espoir qui avancent tout et n’importe quoi en ce domaine dans les seuls soucis de domination et d’enrichissement.

A l’heure actuelle, nous nous posons encore beaucoup de questions quant au magnétisme et pourtant depuis la nuit des temps, des messages nous ont été adressés par nos ancêtres, sous forme de peinture, sculpture, site, construction de différents édifices, la Gaule bien évidemment avec ses druides qui possédaient la connaissance et avait la faculté de guérir par le magnétisme. Les grecs, les égyptiens, les romains ont fait de même, les historiens ont toujours pu prouver que le magnétisme avait toujours existé.

Si aujourd’hui, le corps physique est de mieux en mieux soigné grâce à une médecine humaine de qualité, l’esprit lui est encore beaucoup ignoré.

En règle générale, le magnétisme appartient aussi bien au règne animal qu’à l’histoire de l’homme. c’est pourquoi de tous temps, des hommes et des femmes ont su cerner et distribuer cette énergie supplémentaire qui était en eux, au bénéfice de ceux qui souffrent.
Il n’y a donc pas d' »élu » à chercher dans le magnétiseur, ni même une évolution dite supérieure, il n’y a que des hommes et des femmes avec toutes leurs faiblesses comme tout être humain, ces personnes ont simplement pris conscience d’une certaine faculté, et ils s’en servent, comme le musicien ou le peintre. il faut continuer cependant à rechercher, car nous sommes encore novice dans ce domaine, malgré le travail de nos ancêtres, notre connaissance n’est encore que primitive.

 

toucher
    Recherches populaires : Sophrologue Nancy
    Remonter