Présentation de Jacquemin Claudine

Mon histoire

Depuis très longtemps, et certainement depuis toujours, j’ai été attirée par le magnétisme et par les médecines parallèles, sans  savoir réellement pourquoi je pouvais soigner les douleurs, et pourtant, j’ai suivi un autre chemin professionnel.

En effet, j’étais secrétaire dans une banque et je suis notamment maman de 3 grands garçons : Rémy l’aîné  et de jumeaux Luc et Benoît.

Quand les enfants ont quitté la maison pour vivre leur vie, j’ai décidé de changer de route et d’aller vers celle qui m’a toujours passionnée. J’ai vraiment voulu savoir si j’avais un don ou pas. J’ai donc fait le stage de magnétisme puis le stage de psychomagnétisme et il s’est avéré que j’avais la faculté de pouvoir soigner.

J’étais tellement enthousiasmée que j’ai décidé d’aller plus loin. J’ai passé les 3 niveaux  Reiki, j’ai encore continué en passant un diplôme de sophrologie et j’ai poursuivi pour obtenir une maîtrise en sophrologie transpersonnelle. Une formation sur les ventouses et points de Knap. Me suis intéressée à la numérologie.

J’ai effectué un stage PNL (Programmation Neuro Linguistique) et j’ai refait ce stage pour mieux l’assimiler et le referai encore. . Une étude sur soi, car pour soigner, il faut que le thérapeute soit bien lui-même. Nous sommes des êtres humains avec des défauts et des qualités. Je vous parle de la PNL un peu plus loin.

Je suis aller à l’école de médecine chinoise durant 2 ans pour un enseignement personnel. Je pratique le Qi Gong.

L’histoire de la médecine chinoise est fabuleuse et très complexe et d’autant plus captivant. Je m’appuie beaucoup sur son enseignement pour soigner et me recentrer.

Je vous propose à présent une séance de réflexologie plantaire, j’ai découvert que cette pratique était extrêmement efficace pour une bonne détente, c’est très puissant. Cela m’a véritablement intéressé, c’est pourquoi j’ai décidé de me former et d’en faire profiter.

J’effectue très souvent des stages pour toujours être au mieux dans mon travail et aider les personnes autant que je le peux. Je me ressource également grâce à la nature. J’habite d’ailleurs dans un endroit calme près de la forêt qui se trouve au bout de mon jardin. Je cultive un potager et des fleurs. J’aime la créativité, je suis très occupée et ne m’ennuie jamais.

J’ai trouvé mon chemin et c’est merveilleux. Trouvez le vôtre aussi c’est tellement important….

Je propose á présent une initiation au magnétisme, une initiation aux points de knap  et une initiation à la numérologie, pour ceux ou celles qui désirent en savoir plus, pour le plaisir, pour poser des questions, pour  se documenter tout simplement.

 

Mes récoltes

DH000049 DH000048

Mes fleurs

      1363865645900-001    1363865631501 1366629808546

Ma petite cabane de jardin et ma maison

Mes créations 

 

 

Je suis également mamie de 3 petites filles et de 2  petits garçons.

Recherches populaires : Sophrologue Nancy
Remonter